Passer à la recherche Passer au contenu Passer au pied de page

Honda ATV & Side-by-Side Canada

Choisissez votre province

En choisissant votre province, nous sommes en mesure de vous présenter un prix en fonction de votre emplacement. Si vous ne fournissez pas votre emplacement ou ne sélectionnez pas une province, les prix affichés et les promotions peuvent ne pas s’appliquer à votre région.
Pioneer 1000-5 EPS - Ensemble Plein air > VTT et vehicules côte à côte Honda Contenu principal
Pioneer 1000-5 EPS avec ensemble Plein air. Au-delà de l'extraordinaire. Costaud côte à côte à 5 places avec toit en tissu et pare-brise qui domine un riche paysage verdoyant.
Année
PDSF à partir de
24 749 $
Mon prix et options de financement
Moteur et transmission
Moteur et transmission
Châssis et suspension
Châssis et suspension
Caractéristiques additionnelles
Caractéristiques additionnelles
Moteur et transmission
  • Performance puissante
    Tous les modèles de la gamme Pioneer 1000, surtout les modèles intermédiaires et haut de gamme, sont dotés d’un très puissant moteur. Et grâce aux rapports de démultiplication plus bas, vous ressentirez une accélération rapide et une performance globale exceptionnelle. Utilisant la même conception de culasse UnicamMD que celle de nos motocross, le moteur bicylindre en ligne à refroidissement liquide de 999 cc est compact, mais offre tout de même la puissance et le couple attendus d’un modèle phare.
  • Transmission à double embrayage
    Conduisez à votre manière avec la première et seule boîte à double embrayage à six rapports de l’industrie. Choisissez le mode manuel ou entièrement automatique. De plus, l’ajout du mode sport, qui effectue les changements de vitesse à plus haut régime, procure une expérience de conduite sportive exaltante.
  • Logique de transmission avancée
    Le cerveau de la transmission à double embrayage (DCT), la logique de transmission avancée, détecte votre façon de conduire et s’y adapte. Les conducteurs décontractés obtiennent des changements de vitesses plus rapprochés pour maintenir un bas régime et procurer une conduite plus silencieuse. Pour les conducteurs plus sportifs, les changements de vitesse se produisent à plus haut régime. Quand vous descendez une pente, vous obtenez un véritable freinage moteur. Voilà une transmission intelligente.
  • Changement de vitesse
    Les sélecteurs de vitesses montés sur la colonne de direction rehaussent l’aspect sportif de tous vos déplacements. En mode manuel, vous pouvez changer de vitesse en gardant toujours les deux mains sur le volant, et en mode automatique, vous pouvez passer rapidement à la vitesse supérieure ou inférieure et maintenir ce rapport pendant plusieurs secondes avant de revenir au mode automatique.
  • Tout-terrain
    Vous vous aventurez en terrain rocheux et difficile ou remorquez une lourde charge en descendant une pente? Vous avez besoin de plus de puissance pour gravir les pentes? La transmission secondaire à plage rapide/lente assure une réduction du rapport de transmission de 42 pour cent lorsque vous engagez la plage lente.
  • Commandes bien pensées
    Un levier monté sur le tableau de bord vous permet de choisir rapidement et facilement entre les modes 2RM, 4RM, 4RM avec verrouillage du différentiel pour les conditions les plus difficiles, ou le mode pelouse (Turf) qui est idéal pour les surfaces délicates comme les terrains gazonnés.
Châssis et suspension
  • La direction assistée électrique
    Honda a été la première à offrir une servodirection électrique sur un véhicule côte à côte. Et nous n’avons jamais cessé de l’améliorer. Tous les Pioneer 1000-5 sont équipés d’un système de direction assistée électrique avec moteur sans balai intégré au module de commande électronique. La fonction de retour au centre procure une conduite intuitive sur les sentiers droits, et le système fonctionne de manière réactive et linéaire.
  • Suspension indépendante
    La suspension à double bras triangulé présente un débattement de 267 mm (10,5 po) à l’avant et de 254 mm (10 po) à l’arrière. De pair avec une garde au sol exceptionnelle, elle optimise la traction et le confort sur des sentiers qui donneraient du fil à retordre à d’autres véhicules côte à côte.
  • Puissance de freinage supérieure
    Avec un véhicule côte à côte aussi fort et puissant, il vous faut aussi des freins à la hauteur. Étant donné la vaste expérience de Honda dans le domaine automobile, vous savez que les freins à disque aux quatre roues seront efficaces.
Caractéristiques additionnelles
  • Sièges QuickFlip(MC)
    Découvrez le summum de la polyvalence en matière d’assise. En plus de la confortable banquette à trois places profilée à l’avant, la caisse comprend une paire de sièges QuickFlip(MC) qui se relèvent ou se rabattent indépendamment en quelques secondes. En position relevée, ce sont des sièges sécuritaires pour un ou deux passagers supplémentaires; en position rabattue, ils se transforment en plateau de chargement très pratique.
  • Excellente capacité de remorquage
    La caisse vous permet de charger jusqu’à une demi-tonne (1 000 lb). Lors du déchargement, la caisse arrière basculante à assistance hydraulique facilite le déversement du bois de chauffage, du gravier, du fourrage ou d’autres chargements. Grâce à sa capacité de remorquage d’une tonne (plus de 2 500 lb), avec un attelage de remorque, le Pioneer 1000 peut se charger des gros travaux qui autrement auraient exigé un tracteur ou un camion.
  • Conception de sécurité
    La structure de protection des occupants utilise des tubes de gros diamètre et comprend des poignées intégrées, des tubes supérieurs en retrait et une structure plus spacieuse pour améliorer la protection. Des portes rigides avec filets protecteurs offrent un sentiment de sécurité et gardent la boue et les débris hors de la cabine, tandis que des ceintures de sécurité de type automobile à triple point d’ancrage et mécanisme rétracteur à blocage d’urgence contribuent à garder tous les occupants en sécurité.
  • Groupe-instrument à affichage ACL
    L’affichage des instruments est facile à lire, avec de grands indicateurs lumineux. L’écran comprend un indicateur d’embrayage et une lecture de la tension de la batterie, en plus de la vitesse, du niveau de carburant, du régime moteur, du mode de transmission, de la température de l’eau, des renseignements sur le trajet et plus encore.
  • Précâblé pour les accessoires
    Tous les modèles Pioneer 1000 sont équipés du câblage requis pour les commutateurs des accessoires pour vous éviter d’avoir à installer du câblage supplémentaire. Si, par exemple, vous installez un treuil, le câblage vous permettra de le faire plus facilement et plus rapidement. Nous avons même inclus une borne de mise à la terre supplémentaire intégrée.
  • Panneau de commande pour accessoires
    Offert de série sur le Pioneer 1000, le panneau de commande peut accueillir sept interrupteurs pour commander des accessoires comme un treuil, de l’équipement d’éclairage et plus encore. Entièrement intégré, il se trouve au centre du tableau de bord, sous les autres commutateurs et commandes.
Couleurs
Bleu d’argile Deluxe
Bleu d’argile
2024 Deluxe
PDSF à partir de 24 749 $
Couleurs
Bleu d’argile Deluxe
Bleu d’argile
2024 Deluxe
PDSF à partir de 24 749 $
Spécifications
Moteur et transmission
Moteur
Bicylindre en ligne à montage longitudinal et à refroidissement liquide
Cylindrée
999 cm3
Alésage et course
92 mm x 75,1 mm
Rapport volumétrique
10,0:1
Distribution
Unicam, 4 soupapes
Alimentation
Injection électronique PGM-FI avec corps de papillon de 44 mm
Transmission
Transmission à double embrayage entièrement automatique, à six rapports plus marche arrière; modes sport et manuel avec sélecteur à palettes. Transmission secondaire à plage rapide/lente. Quatre modes de conduite : pelouse (Turf), 2RM, 4RM et 4RM avec verrouillage du différentiel.
Direction Assistée
De série
Entraînement final
Arbres de transmission avant et arrière directs
Suspension avant
Indépendante à double bras triangulé ; débattement de 268 mm (10,6 po)
Suspension arrière
Indépendante à double bras triangulé; débattement de 254 mm (10 po)
Pneus
Avant: 27 x 9 - 14
Arrière: 27 x 11 - 14
Freins
Avant : 2 disques de 210 mm
Arrière : 2 disques de 210 mm
Longueur
3 037 mm (119,6 po)
Largeur
1 599 mm (63 po)
Capacité de chargement
454 kg (1 000 lb)
Hauteur
1 940 mm (76,4 po)
Garde au sol
312 mm (12,3 po)
Empattement
2 038 mm (80,2 po)
Poids en état de marche
730 kg (1 609 lb)
Capacité du réservoir
30 litres, y compris une reserve de 6,4 litres
Capacité de remorquage
1 134 kg (2 500 lb)
Garantie
Garantie de 12 mois, kilométrage illimité, transférable. Garantie prolongée Honda Plus disponible.

Accessoires
Rendez votre Honda, uniqement vôtre
Pour une affirmation de style
tout-à-fait vous.
Trouver des accessoires
Quatre personnes qui roulent dans la joie en VCC sur un sentier bordé de buissons verdoyants.
Quatre personnes qui roulent dans la joie en VCC sur un sentier bordé de buissons verdoyants.
Accessoires
Rendez votre Honda,
uniqement vôtre
Pour une affirmation de style
tout-à-fait vous.
Trouver des accessoires
Garantie
Garantie prolongee Honda Plus

Honda est devenue une marque synonyme de fiabilité. Pour en apprendre plus sur la garantie du Distributeur Honda ou à propos de la tranquillité d'esprit associée à la protection accrue Honda Plus, visitez la section des garanties Honda

VCC

Kilométrage illimité et transférable gratuitement. Couverture prolongée Honda Plus disponible.

12 Mois de Garantie Prolongée PDSF
24 Mois de Garantie Prolongée PDSF
36 Mois de Garantie Prolongée PDSF
798 $
1 448 $
1 898 $