Passer à la recherche Passer au contenu Passer au pied de page

Honda ATV & Side-by-Side Canada

Choisissez votre province

En choisissant votre province, nous sommes en mesure de vous présenter un prix en fonction de votre emplacement.
VTT et vehicules côte à côte Honda Contenu principal
TROUVEZ ENFIN VOTRE VÉHICULE
Code postal invalide
Aller
Code postal invalide
Aller
Trouver mon VTT ou Véhicule côte à côte
VTTs
Véhicules côte à côte

Les offres s'appliquent aux contrats de vente au détail admissibles qui respectent le montant minimum applicable pour le financement de Honda de 3 000 $, pendant une durée limitée, jusqu’à épuisement des stocks. Offres valables sur certains modèles de VTTs et véhicules côte-a-côte Honda neufs (jamais immatriculés auparavant) achetés entre le 1er Janvier et le 31er Mars 2018 auprès d'un concessionnaire Honda agréé participant au Canada.

Les montants « Épargnez » indiqués sont déduits du prix de détail suggéré par le fabricant avant les taxes et peuvent être combinés avec les offres de financement.

*Offre de financement à durée limitée offerte par l’entremise de Services Financiers Honda Inc., sur approbation de crédit. Exemple de financement représentatif basé sur un Pioneer 500 2017 avec un prix de vente de 12 765,51 $ (incluant le PDSF de 11 799 $, les des frais de transport et de préparation de 1 335 $, jusqu’à 523 $ en frais du concessionnaire et un rabais de 1 000 $ déduit du PDSF par le fabricant avant les taxes, les frais d’inscription d’un droit du RDPRM [jusqu’à 79,75 $ dans certaines régions] et les frais de l’agent d’inscription du droit [jusqu’à 5,75 $]), avec un acompte de 0 $ ou un échange équivalent requis, financé à un taux annuel de 5,49 % équivaut à 56,17 $ par semaine pour 60 mois. 260 versements hebdomadaires requis. Le coût d’emprunt est de 1 838,82 $ et l’obligation totale, de 14 604,33 $. Les taxes, l’enregistrement, les assurances et les frais d’immatriculation (les frais peuvent varier selon la région) sont en sus.

**Offre de financement à durée limitée offerte par l’entremise de Services Financiers Honda Inc., sur approbation de crédit. Exemple de financement représentatif basé sur un TRX420 Rancher 2018 avec un prix de vente de 8 190,51 $ (incluant le PDSF de 7 499 $, les des frais de transport et de préparation de 560 $, jusqu’à 523 $ en frais du concessionnaire, et un rabais de 500 $ déduit du PDSF par le fabricant avant les taxes, les frais d’inscription d’un droit du RDPRM [jusqu’à 79,75 $ dans certaines régions] et les frais de l’agent d’inscription du droit [jusqu’à 5,75 $]), avec un acompte de 0 $ ou un échange équivalent requis, financé à un taux annuel de 5,49 % équivaut à 36,04 $ par semaine pour 60 mois. 260 versements hebdomadaires requis. Le coût d’emprunt est de 1 179,81 $ et l’obligation totale, de 9 370,32 $. Les taxes, l’enregistrement, les assurances et les frais d’immatriculation (les frais peuvent varier selon la région) sont en sus.

†La valeur totale de 1 500 $ («l’Offre») comprend: (i) un crédit en magasin de 500 $ applicable aux contrats éligibles d'achat au détail de produits, pièces, accessoires et/ou services admissibles; et (ii) un incitatif de 1 000 $ applicable aux contrats éligibles d'achat au détail de produits admissibles. L'Offre est valide sur les modèles suivants seulement: 2017 Pioneer 1000-5 EPS et 2017 Pioneer 1000-5 EPS LE. L'Offre est disponible pour une durée limitée, jusqu'à épuisement des stocks. Les rabais (du fabricant ou du concessionnaire, selon le cas) sont déduits du PDSF avant les taxes et sont disponibles uniquement chez les concessionnaires participants en ce qui concerne les modèles admissibles seulement. L'Offre est valide du 1er janvier 2018 au 31 mars 2018 inclusivement («Période de l'Offre»). L'Offre est uniquement disponible auprès des concessionnaires Honda côte-à-côte autorisés au Canada pendant la Période de l'Offre. Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Prix/offres/spécifications sujets à changement sans préavis. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Consultez un concessionnaire Honda ou honda.ca pour plus de détails. Sauf erreur ou omission.

Les concessionnaires peuvent vendre à prix moindre. Les frais applicables peuvent varier selon la région et le concessionnaire. Les concessionnaires peuvent devoir commander ou échanger un véhicule, mais la commande et l’échange pourraient ne pas être disponibles dans tous les cas. Consultez un concessionnaire Honda agréé participant pour tous les détails, les modèles admissibles et les autres offres. Toutes les offres sont sujettes à changement, à la prolongation ou à l’annulation sans préavis. Les modèles, les couleurs, les caractéristiques et les spécifications peuvent différer légèrement de leur illustration. Sauf erreur ou omission.

;