Passer à la recherche Passer au contenu Passer au pied de page

Choisissez votre province

En choisissant votre province, nous sommes en mesure de vous présenter un prix en fonction de votre emplacement. Si vous ne fournissez pas votre emplacement ou ne sélectionnez pas une province, les prix affichés et les promotions peuvent ne pas s’appliquer à votre région.

Rappels de Sécurité et Mises à Jour de Produits

Prenez un rendez-vous pour faire effectuer un rappel de sécurité ou une mise à jour de produit en vigueur.

Dans le cadre de notre engagement à respecter des normes de sécurité, de fiabilité, de performance et environnementales exceptionnelles, Honda demande occasionnellement aux propriétaires d'amener leur unité Honda chez un concessionnaire afin qu'il puisse effectuer les procédures de rappel ou d'amélioration de produit. Ces travaux sont effectués par des techniciens certifiés Honda et sans frais pour le propriétaire.

Recherchez votre NIV (Numéro d'Identification du Véhicule) ou numéro de série.

Pour vérifier l'état des rappels et des mises à jour pour votre produit Honda ou Acura, veuillez entrer votre NIV (Numéro d'Identification du Véhicule) ou votre numéro de série ci-dessous.

Contacter le service à la clientèle

Pour obtenir de l’aide, communiquez avec le service à la clientèle de Honda Canada :

Relations avec la clientèle de Honda Canada 180, boulevard Honda, Markham (Ontario) L6C 0H9, Canada

Téléphone : 1 888 9-HONDA-9 (1 888 946-6329)

Courriel : honda_cr@cr.honda.ca

Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HNE)