VTT Honda Rubicon 520

Travaille fort, roule en douceur

Fiable. Intelligent. Pour de nombreuses raisons (dont la qualité emblématique de Honda), le VTT Honda Rubicon est le choix idéal pour les travailleurs acharnés, les conducteurs qui aiment s’aventurer dans les sentiers et les amateurs de VTT.

  • Un cavalier sur une Honda Rubicon qui descend sur un chemin de terre
    Suspension arrière indépendante

    La suspension arrière indépendante (IRS) du Rubicon lui procure deux avantages importants : d’abord, elle offre un contact constant entre les pneus et le sol pour une traction supérieure; ensuite, elle permet une conduite en douceur sur les terrains accidentés pour plus de confort.

  • Un rubicon garé sur un sentier forestier
    Tout-terrain

    Les systèmes 2RM/4RM du Rubicon offrent trois modes de conduite : 2RM, 4RM avec différentiel avant à détection de couple et 4RM avec différentiel avant verrouillable pour optimiser la traction. Le système comprend également un mode de changement de vitesse qui peut être activé lorsque le différentiel avant est verrouillé pour permettre d’augmenter la vitesse des roues dans des conditions difficiles, comme dans la boue profonde.

  • Une ligne de Honda Rubicons garée en diagonale
    Moteur de conception efficace et durable

    Le puissant moteur à refroidissement par liquide de 518 cm³ du Rubicon est monté longitudinalement, ce qui permet l’alignement direct de l’arbre de transmission avec les roues avant et arrière pour une efficacité exceptionnelle de la transmission.