Passer à la recherche Passer au contenu Passer au pied de page

Honda ATV & Side-by-Side Canada

Choisissez votre province

En choisissant votre province, nous sommes en mesure de vous présenter un prix en fonction de votre emplacement.
Pioneer 1000-5 EPS LE Contenu principal
Année
PDSF à partir de
26 999 $
Mon prix et options de financement
Moteur et transmission
Moteur et transmission
Châssis et suspension
Châssis et suspension
Caractéristiques additionnelles
Caractéristiques additionnelles
Moteur et transmission
  • Puissance et performance
    Un côte à côte ultime nécessite beaucoup de puissance; c’est pourquoi nous avons intégré un moteur bicylindre à injection de carburant de 999 cm3 avec la fameuse culasse Unicam à quatre soupapes de Honda.
  • Transmission intelligente
    La transmission à six rapports et double embrayage (DCT) entièrement automatique de Honda détecte votre style de conduite en surveillant la position de l’accélérateur, le régime moteur, la vitesse du véhicule et plus encore. Vous descendez une pente? Le Pioneer demeure dans un rapport lent pour un freinage moteur supérieur. Choisir un rapport spécifique, passer en vitesse inférieure ou supérieure dans les situations délicates, ou passer outre au mode automatique de sélection des vitesses est un jeu d’enfant grâce aux palettes de changement de vitesse. Et bien sûr, vous n’avez pas à vous soucier d’une courroie.
  • Transmission à 4RM intelligente (i-4WD)
    "Le Pioneer 1000-5 EPS LE comprend une série de fonctions d’assistance à la stabilité conçues pour rendre la conduite plus sûre, plus facile et plus agréable. Intégrant une technologie mise au point pour les voitures et les camions, la transmission à 4RM intelligente comprend le système antipatinage au freinage (BTCS) et la répartition électronique de la puissance de freinage (EBD). Lorsque la transmission à 4RM intelligente est engagée à partir du levier monté sur le tableau de bord, le BTCS transmet une force d’entraînement additionnelle au pneu qui a le plus d’adhérence, procurant plus de traction sans la sensation lourde de verrouillage du différentiel."
  • Mode pelouse
    En plus des options de transmission à 2RM et à 4RM intelligente, le Pioneer 1000-5 EPS LE se caractérise par un mode pelouse (Turf) idéal pour les surfaces délicates comme les terrains gazonnés.
  • Circulation d’air supérieure
    La prise d’air du moteur haute et sous le capot contribue à assurer une alimentation en air propre au moteur. Le nouvel élément de filtre à air visqueux est efficace et contribue à la performance et à la durabilité tout en assurant un intervalle de service plus long.
  • Vibrations réduites
    Le système de montage du moteur et de l’échappement sur caoutchouc vous isole des vibrations indésirables tout en procurant un confort exceptionnel.
Châssis et suspension
  • Excellente direction
    La direction assistée électrique de type automobile de Honda diminue l’effort requis au volant et contribue à éliminer les contrecoups, surtout lorsque le véhicule franchit des rochers et des troncs d’arbre ou roule à flanc de colline. De plus, le volant inclinable vous permet de trouver la position qui vous convient.
  • Assistance au départ en pente
    Commencer à rouler en étant immobilisé dans une pente peut parfois devenir une aventure – particulièrement en situation de remorquage ou de transport de charge. C’est pourquoi le Pioneer 1000-5 EPS LE est livré avec l’assistance au départ en pente en équipement de série. Activée à partir d’un bouton monté sur le tableau de bord, l’assistance au départ en pente maintient une pression de freinage pour que vous puissiez déplacer votre pied sur la pédale d’accélérateur et repartir. Plus besoin de conduire à deux pieds en remontant une pente.
  • Suspension FOX
    Les amortisseurs FOX QS3 haut de gamme du LE se combinent à la course généreuse des suspensions avant et arrière indépendantes pour contribuer à garantir une conduite douce, bien maîtrisée, avec amplement de garde au sol. Les amortisseurs à réglage rapide vous permettent d’adapter facilement votre Pioneer à la fermeté du terrain, qu’il soit mou, moyennement ferme ou ferme, le tout d’un simple tour de cadran.
  • Puissance de freinage supérieure
    Avec un véhicule côte à côte aussi fort et puissant que celui-là, il vous faut des freins à la hauteur. Étant donné la vaste expérience de Honda dans le domaine automobile, vous savez que les freins à disque aux quatre roues seront efficaces.
  • Roues en aluminium
    Le Pioneer 1000-5 EPS LE est livré de série avec de grands pneus de 27 pouces sur des roues en aluminium de 14 pouces pour un confort de roulement accru, une garde au sol améliorée et une traction supérieure.
Caractéristiques additionnelles
  • Sièges polyvalents
    Découvrez le summum de la polyvalence en matière d’assise. En plus de la confortable banquette à trois places profilée à l’avant, la caisse comprend une paire de sièges QuickFlipMC qui se relèvent ou se rabattent indépendamment en quelques secondes. En position relevée, ils constituent des sièges sécuritaires pour un ou deux passagers supplémentaires; en position rabattue, ils se transforment en plateau de chargement très pratique.
  • Excellente capacité de remorquage
    La caisse du Pioneer 1000 vous permet de charger jusqu’à une demi-tonne (1 000 lb). Lors du déchargement, la caisse arrière basculante à assistance hydraulique facilite le déversement du bois de chauffage, du gravier, du fourrage ou d’autres chargements. Grâce à sa capacité de remorquage d’une tonne (2 000 lb), avec un attelage de remorque, le Pioneer 1000 peut se charger des gros travaux qui autrement auraient exigé un tracteur ou un camion.
  • Conception de sécurité
    La structure de protection des occupants utilise des tubes de gros diamètre et comprend des poignées intégrées, des tubes supérieurs en retrait et une structure plus spacieuse pour améliorer la protection. Des portes rigides avec filets protecteurs offrent un sentiment de sécurité et gardent la boue et les débris hors de la cabine. Des ceintures de sécurité de type automobile à triple point d’ancrage et mécanisme rétracteur à blocage d’urgence contribuent à garder tous les occupants en sécurité.
  • Affichage intuitif
    Groupe-instrument de luxe multifonction à affichage ACL qui comprend des indicateurs de vitesse, du régime moteur (tr/min), du niveau de carburant, du kilométrage ainsi que l’affichage du kilométrage journalier, de l’heure ainsi que du rapport de transmission engagé et plus encore.
  • Style aventurier
    Les portes et panneaux de caisse de couleur assortie lui confèrent une allure sensationnelle.
  • Polyvalent
    Une foule d’accessoires offerts en option vous permet de personnaliser votre Pioneer selon vos besoins.
  • Excellent éclairage
    Les phares à DEL assurent un excellent éclairage dans l’obscurité.
  • Vaste espace de rangement
    Le volume de rangement spacieux sous le siège et sous le tableau de bord procure de l’espace supplémentaire pour tout votre équipement. La version LE comprend même des porte-gobelets arrière.
  • Protection supplémentaire
    "Des protecteurs triangulaires et une plaque de protection en aluminium aident à protéger le Pioneer contre les bosses et les coups pendant toutes vos aventures hors route. "
Couleurs
Brun mélasse mat métalique LE
Brun mélasse mat métalique
2021 LE
PDSF à partir de 26 999 $
Couleurs
Brun mélasse mat métalique LE
Brun mélasse mat métalique
2021 LE
PDSF à partir de 26 999 $
Spécifications
Moteur et transmission
Type de moteur
Bicylindre en ligne à montage longitudinal et à refroidissement liquide
Cylindrée
999 cm3
Alésage et course
92 mm x 75,1 mm
Rapport volumétrique
10,0 : 1
Mécanisme des soupapes
Unicam, 4 soupapes
Alimentation
Injection électronique PGM-FI avec corps de papillon de 44 mm
Transmission
Transmission à double embrayage (DCT) entièrement automatique, à six rapports plus marche arrière, modes sport et manuel avec sélecteur à palettes. Transmission secondaire à plage rapide ou lente.
Direction assistée
De série
Entraînement final
Pelouse (Turf), 2RM et 4RM intelligente (I-4WD)
Suspension avant
Indépendante à double bras triangulaire avec amortisseurs hydrauliques FOX QS3 réglables; débattement de 268 mm (10,6 po)
Suspension arrière
À double bras triangulaire avec amortisseurs hydrauliques FOX QS3 réglables; débattement de 254 mm (10 po)
Pneus
Avant : 27 x 9 - 14, 4 ply rating
Arrière : 27 x 11 - 14, 4 ply rating
Freins
Avant : 2 disques de 210 mm
Arrière : 2 disques de 210 mm
Capacité de remorquage
907 kg (2 000 lb)
Capacité de la caisse
454 kg (1 000 lb)
Longueur
2 987 mm (117,6 po)
Largeur
1 599 mm (63 po)
Hauteur
1 940 mm (76,4 po)
Garde au sol
310 mm (12,2 po)
Empattement
2 036 mm (80,2 po)
Poids en état de marche
804 kg (1 772 lb) en ordre de marche – tous pleins faits incl. le carburant
Capacité du réservoir
30 litres, incluant une réserve de 6,4 litres
Couleurs
Brun mélasse mat métallique (peinture)
Garantie
Garantie de 12 mois, kilométrage illimité, transférable. Garantie prolongée Honda Plus disponible.

Accessoires
Rendez votre Honda, uniqement vôtre
Pour une affirmation de style
tout-à-fait vous.
Trouver des accessoires
Quatre personnes qui roulent dans la joie en VCC sur un sentier bordé de buissons verdoyants.
Quatre personnes qui roulent dans la joie en VCC sur un sentier bordé de buissons verdoyants.
Accessoires
Rendez votre Honda,
uniqement vôtre
Pour une affirmation de style
tout-à-fait vous.
Trouver des accessoires
Garantie
Garantie prolongee Honda Plus

Honda est devenue une marque synonyme de fiabilité. Pour en apprendre plus sur la garantie du Distributeur Honda ou à propos de la tranquillité d'esprit associée à la protection accrue Honda Plus, visitez la section des garanties Honda

VCC

Kilométrage illimité et transférable gratuitement. Couverture prolongée Honda Plus disponible.

24 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
36 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
48 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
598 $
1 118 $
1 438 $