Afin de respecter notre objectif de maintenir une sécurité, une fiabilité, des performances et des normes environnementales exceptionnelles, Honda demande parfois à ses clients de rapporter leur Honda chez un concessionnaire pour un rappel ou un service d’entretien. Ce travail est effectué par des techniciens certifiés Honda, et est offert gratuitement aux clients.
Pour savoir si votre Honda est en situation de rappel ou si elle doit faire l’objet d’une mise à jour, entrez votre NIV (numéro d’identification de véhicule) ci-dessous. Veuillez prendre note que ce site web ne donne de l’information que sur les rappels/mises à jour de produits émis après le 1er janvier 2000.
- Vérifier si les lettres et les numéros ont été inversés par mégarde.
- S’assurer que la lettre O n’a pas été saisie au lieu du numéro 0.
- S’assurer que le nombre approprié de caractères a été saisi. Les véhicules comportent un numéro d’identification de véhicule (NIV) unique de 17 aractères.
- Ce site affiche l’information seulement sur les véhicules de Honda Canada. Si votre NIV n’est pas un NIV canadien, veuillez contacter Relations avec la clientèle Honda Canada au 888-9HONDA9 pour obtenir de l’aide.
Nous avons découvert qu’il y avait un ou plusieurs rappels et/ou mise(s) à jour sur le produit en suspens relativement à votre Honda. Veuillez ouvrir chaque fichier PDF pour obtenir tous les détails et savoir quelles mesures doivent être prises.
Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Honda pour prendre un rendez-vous; la mise à jour et/ou le rappel seront traités sans frais.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec le Département des Relations avec la clientèle de Honda Canada au numéro de téléphone ou à l'adresse ci-dessous:
- Honda Canada Inc.
- 180 Honda Blvd
- Markham ON L6C 0H9
- Tel: 1-888-9HONDA
- Telecopieur (San Frais): 1-877-939-0909
- Courriel: honda_cr@ch.honda.com