VTT Honda Rubicon 520

Travaille fort, roule en douceur

Fiable. Intelligent. Pour de nombreuses raisons (dont la qualité emblématique de Honda), le VTT Honda Rubicon est le choix idéal pour les travailleurs acharnés, les conducteurs qui aiment s’aventurer dans les sentiers et les amateurs de VTT.

Une Honda Rubicon en studio
Transmission à double embrayage disponible

Des composants robustes, une cartographie de changement de vitesses en douceur, une excellente maîtrise, une véritable capacité de freinage à compression sur les terrains escarpés et un programme automatique qui effectue des passages aux rapports supérieurs et inférieurs pendant que vous vous concentrez sur la conduite : la transmission automatique à double embrayage de Honda a tout pour plaire, y compris une transmission à plage lente. Ou optez pour une boîte manuelle robuste de type classique.

Une Honda Rubicon en studio
L'arrière d'une Honda Rubicon en studio
Suspension arrière indépendante

La suspension arrière indépendante (IRS) du Rubicon lui procure deux avantages importants : d’abord, elle offre un contact constant entre les pneus et le sol pour une traction supérieure; ensuite, elle permet une conduite en douceur sur les terrains accidentés pour plus de confort.

L'arrière d'une Honda Rubicon en studio
Une Honda Rubicon garée dans les bois, l'année modèle précédente montrée
Tout-terrain

Les systèmes 2RM/4RM du Rubicon offrent trois modes de conduite : 2RM, 4RM avec différentiel avant à détection de couple et 4RM avec différentiel avant verrouillable pour optimiser la traction. Le système comprend également un mode de changement de vitesse qui peut être activé lorsque le différentiel avant est verrouillé pour permettre d’augmenter la vitesse des roues dans des conditions difficiles, comme dans la boue profonde.

Une Honda Rubicon garée dans les bois, l'année modèle précédente montrée
Une Honda Rubicon en studio
Moteur de conception efficace et durable

Le puissant moteur à refroidissement par liquide de 518 cm³ du Rubicon est monté longitudinalement, ce qui permet l’alignement direct de l’arbre de transmission avec les roues avant et arrière pour une efficacité exceptionnelle de la transmission.

Une Honda Rubicon en studio