Passer à la recherche Passer au contenu Passer au pied de page

Honda ATV & Side-by-Side Canada

TRX500 Rubicon IRS EPS > VTT et vehicules côte à côte Honda Contenu principal
TRX500 Rubicon IRS. Champion des sentiers. Image d'un pilote qui roule à toute allure avec confiance sur un sentier.
Année
PDSF Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire. à partir de
10 099 $
Mon prix et options de financement
Moteur et transmission
Moteur et transmission
Châssis et suspension
Châssis et suspension
Caractéristiques additionnelles
Caractéristiques additionnelles
Moteur et transmission
  • Conception de moteur durable et efficace
    Le puissant moteur quatre temps de 475 cm3 à refroidissement liquide est monté longitudinalement pour offrir un alignement direct des arbres vers les roues avant et arrière et un maximum d'efficacité de l’entraînement. Le refroidissement par liquide garde le moteur à température de fonctionnement constante en conditions d'utilisation extrêmes, pour un maximum de puissance et une longue durée de vie du moteur. La conception à soupapes en tête confère au moteur des dimensions compactes pour une meilleure garde au sol, tout en maintenant une large plage de puissance, facile à exploiter. Le montage du moteur sur caoutchouc et l’arbre d'équilibrage entraîné par pignons réduisent les vibrations.
  • Facile et efficace
    Le démarreur électrique pratique, avec système interne de décompression automatique permet de vous mettre en marche rapidement et facilement. Le système programmé d’injection de carburant (PGM-FI) améliore la distribution de puissance et la réponse à la commande des gaz tout en augmentant l’efficacité énergétique pour une meilleure autonomie.
  • Transmission de pointe et trois modes d’entraînement
    Robuste transmission cinq vitesses à sélection manuelle au pied et embrayage automatique. Mécanisme de sélection à une main permettant au conducteur de sélectionner la marche arrière sans jamais avoir à lâcher le guidon. Embrayage automatique ultra résistant avec point d’engagement à bas régime pour faciliter la conduite et offrir une excellente capacité de remorquage. Le système 2RM/4RM offre trois modes de conduite: 2RM; 4RM avec différentiel avant à détection de couple; et 4 roues motrices avec verrouillage du différentiel avant pour optimiser la traction. Ce système comprend également un mode à vitesse prioritaire qui peut être engagé lorsque le différentiel avant est verrouillé afin de permettre d’augmenter la vitesse des roues dans des conditions sévères comme de la boue profonde.
  • Fonctionnement silencieux
    Une sous-chambre du boîtier de filtre à air réduit le bruit de résonance pour un fonctionnement plus silencieux.
  • Performant et durable
    Le système d’échappement en acier inoxydable comprend un silencieux/pare-étincelles certifié USDA, conçu pour un bas niveau sonore, sans entretien pour une performance durable.
  • Alternateur puissant
    Le puissant alternateur de 470 watts dispose d’une capacité additionnelle pour contribuer à l'alimentation des accessoires électriques et garder les appareils électroniques personnels chargés.
Châssis et suspension
  • Rigidité et légèreté
    Le cadre d’acier durable à double berceau développé par ingénierie assistée par ordinateur allie rigidité et légèreté pour une maniabilité précise et un roulement plus doux.
  • Suspension arrière indépendante, excellente maniabilité
    La suspension avant indépendante à double bras triangulés offre 185 mm de débattement bien contrôlé procurant un sentiment de sécurité et de contrôle en terrain difficile. La conception de suspension arrière indépendante (IRS), avec bras inférieur triangulé en 'A' et bras supérieur en 'I', offre des caractéristiques de rigidité optimisées pour améliorer la maniabilité et la conduite, ainsi que 215 mm (8,5 po) de débattement. Des protecteurs enveloppants durables protègent des rochers affleurants les bras triangulés inférieurs de la suspension arrière. Le réglage de précontrainte du ressort sur chaque amortisseur permet d'ajuster la suspension pour correspondre aux charges et aux conditions de conduite variées.
  • Excellente traction
    Les pneus Maxxis au dessin agressif offrent une traction et un confort remarquables.
  • Construction durable
    Les soufflets en plastique des joints de cardan avant sont durables et résistants aux déchirures.
  • Fiabilité et longévité
    Roulements de direction scellés pour une longévité accrue.
  • Conception avancée
    Frein à disque arrière intérieur monté sur l'arbre d'entraînement arrière, réduisant le poids non suspendu et gardant le disque à l'abri des risques lors de conditions difficiles.
  • Grande puissance de freinage
    Les grands disques hydrauliques de 190 mm des freins avant assurent une puissance de freinage élevée. Les étriers des disques avant sont équipés d'un dispositif de grattoir intégré pour éliminer la boue et la neige de l'intérieur des roues avant et prévenir l'accumulation de débris entre l'étrier et la jante pour une performance de freinage constante.
Caractéristiques additionnelles
  • Carrosserie protectrice
    La carrosserie aux lignes dynamiques est attrayante offre une excellente protection contre la boue et les débris.
  • Éclairage supérieur
    Le système d’éclairage comprend deux phares principaux de 35 watts à distribution de lumière concentrée, pour une visibilité supérieure dans l’obscurité. La lampe secondaire supérieure de 50 watts fonctionne indépendamment des phares avant, de sorte qu’on peut l’éteindre en transportant des effets sur le porte-bagage avant.
  • Accès facile
    Conception astucieuse du réservoir/couvercles latéraux en une seule pièce, permettant un accès rapide et sans outils pour l’entretien.
  • Technologie automobile
    La pompe à carburant issue de la technologie automobile Honda est logée dans le réservoir pour une meilleure isolation thermique et une durée utile du filtre accrue.
  • Instrumentation facile à lire
    Le groupe d'instruments multifonction complet donne au tableau de bord un aspect moderne tout en fournissant les informations requises au premier coup d'œil. L'affichage inclut la vitesse et le kilométrage, un compteur journalier, une jauge de carburant, la température du liquide de refroidissement, affichages de l'heure et du rapport de transmission engagé, indicateur 4RM et même un système de mémoire d'entretien qui indique le moment venu de faire l’entretien.
  • Confortable toute la journée
    Sensiblement plus grande et plus épaisse que les sièges que l’on retrouve sur la plupart des modèles à caractère utilitaire, la selle du Rubicon demeure confortable toute la journée. La housse texturée du siège est plus fraîche durant les journées chaudes, tout en offrant une meilleure sensation de sécurité, en particulier avec des vêtements de conduite en matériel synthétique. Les poignées semi-mousse au guidon sont similaires à celles que l’on retrouve sur les motos hors-route Honda. Plus confortables, elles maintiennent une prise sécuritaire dans les conditions humides ou boueuses.
  • Construction robuste
    Le pare-chocs avant pleine grandeur tout en acier se découpe autour des phares; améliorant la protection tout en ajoutant à l'aspect visuel combatif du Rubicon. Le pare-chocs comporte également un système intégré de montage pour un treuil accessoire.
  • Excellente capacité de charge et de remorquage
    Les porte-bagages tubulaires en acier sont munis de larges plaques d'acier et de points d'arrimage additionnels pour améliorer la sécurité du chargement. La capacité de charge des grands porte-bagages avant et arrière est de 45 kg (99 lb) et de 85 kg (187 livres) respectivement. L'attache-remorque robuste offre une capacité de remorquage de 600 kg (1 322 lb).
Couleurs
Rouge Rubicon 500 IRS EPS
Rouge
2017 Rubicon 500 IRS EPS
PDSF à partir de 10 099 $
Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire.
Olive Rubicon 500 IRS EPS
Olive
2017 Rubicon 500 IRS EPS
PDSF à partir de 10 099 $
Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire.
Camouflage Rubicon 500 IRS EPS
Camouflage
2017 Rubicon 500 IRS EPS
PDSF à partir de 10 599 $
Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire.
Couleurs
Rouge Rubicon 500 IRS EPS
Rouge
2017 Rubicon 500 IRS EPS
PDSF à partir de 10 099 $
Spécifications
Moteur et transmission
Moteur
Monocylindre 4-temps à refroidissement par liquide et montage longitudinal
Cylindrée
475 cm3
Alésage et course
92 mm x 71,5 mm
Rapport volumétrique
9,5:1
Distribution
ST, 2 soupapes
Alimentation
Injection électronique PGM-FI
Transmission
À cinq rapports avec embrayage automatique, marche arrière et premier rapport ultra court
Direction Assistée
De série
Entraînement final
2RM/4RM; arbres avant et arrière directs avec sélection 2RM/4RM et différentiel avant à détection de couple/verrouillage
Suspension avant
Indépendante à doubles bras triangulés et amortisseurs hydrauliques réglables; débattement de 185 mm (7,3 po)
Suspension arrière
Indépendante à doubles bras et amortisseurs hydrauliques réglables; débattement de 215 mm (8,5 po)
Pneus
Avant: 25 x 8 - 12 Arrière: 25 x 10 - 12
Freins
Avant: deux disques hydrauliques de 190 mm Arrière: disque hydraulique de 170 mm
Longeur
2 147 mm (84,5 po)
Largeur
1 205 mm (47,4 po)
Garde au sol
239 mm (9,4 po)
Hauteur de selle
909 mm (35,8 po)
Empattement
1 292 mm (50,9 po)
Poids à vide
308 kg (679 lb) en ordre de marche – tous pleins faits incluant le carburant
Capacité du réservoir
14,7 litres, incluant une réserve de 4,9 litres
Coloris
Rouge, Olive
Garantie
Garantie de 12 mois, kilométrage illimité, transférable. Garantie prolongée Honda Plus disponible.
Garantie
Garantie prolongee Honda Plus

Honda est devenue une marque synonyme de fiabilité. Pour en apprendre plus sur la garantie du Distributeur Honda ou à propos de la tranquillité d'esprit associée à la protection accrue Honda Plus, visitez la section des garanties Honda

VTT

Kilométrage illimité et transférable gratuitement. Couverture prolongée Honda Plus disponible.

24 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
36 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
48 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
554 $
1 033 $
1 327 $