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Honda ATV & Side-by-Side Canada

TRX500 Rubicon DCT IRS EPS > VTT et vehicules côte à côte Honda Contenu principal
TRX500 Rubicon DCT IRS EPS. Prêt à relever le défi Image d'un pilote de VTT qui manœuvre avec compétence sur une piste forestière accidentée.
Année
PDSF Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire. à partir de
10 799 $
Mon prix et options de financement
Moteur et transmission
Moteur et transmission
Châssis et suspension
Châssis et suspension
Caractéristiques additionnelles
Caractéristiques additionnelles
Moteur et transmission
  • Conception de moteur durable et efficace
    Le puissant moteur quatre temps de 475 cm3 à refroidissement liquide est monté longitudinalement pour offrir un alignement direct des arbres vers les roues avant et arrière et un maximum d'efficacité de l’entraînement. Le refroidissement par liquide garde le moteur à température de fonctionnement constante en conditions d'utilisation extrêmes, pour un maximum de puissance et une longue durée de vie du moteur. La conception à soupapes en tête confère au moteur des dimensions compactes pour une meilleure garde au sol, tout en maintenant une large plage de puissance, facile à exploiter. Le montage du moteur sur caoutchouc et l’arbre d'équilibrage entraîné par pignons réduisent les vibrations.
  • Facilité et efficacité
    Le démarreur électrique pratique, avec système interne de décompression automatique permet de vous mettre en marche rapidement et facilement. Le système programmé d’injection de carburant (PGM-FI) améliore la distribution de puissance et la réponse à la commande des gaz tout en augmentant l’efficacité énergétique pour une meilleure autonomie.
  • Transmission à double embrayage
    La transmission automatique à double embrayage (DCT) offre le format compact et la robustesse d’une transmission manuelle avec l’aspect pratique d’une transmission automatique, sans courroie pouvant glisser, casser ou brûler. La DCT dispose d’un programme de changement de vitesses à double cartographie qui choisit automatiquement entre deux modes de changement de rapports – mode Randonnée (Cruise) ou mode Sport – pour un mode de sélection optimal en fonction du type de conduite adopté par le conducteur et sa façon d’utiliser la commande des gaz. Lors d’une conduite “agressive”, le mode Sport entre en action et autorise le moteur à monter plus haut dans les tours avant de changer de rapport pour offrir un comportement plus dynamique. Lors d’une conduite plus détendue, le mode Randonnée (Cruise) permet à la transmission de passer au rapport suivant plus tôt, pour un fonctionnement à caractère détendu et une meilleure économie de carburant. En plus des modes complètement automatiques, la transmission DCT permet au conducteur d'utiliser le système Honda exclusif de Sélection électrique des vitesses (ESP) pour des changements faciles par boutons-poussoirs montés sur le guidon. La transmission secondaire à double plage vous permet de sélectionner facilement la plage rapide ou lente au moyen d'un levier idéalement placé. La transmission 5 vitesses à double embrayage est pleinement fonctionnelle dans chacune des plages et fait en sorte qu'on disposera presque certainement du bon rapport disponible, quelles que soient les conditions ou la situation du moment. Le mécanisme de sélection de la marche arrière à une main permet au conducteur de sélectionner la marche arrière sans jamais avoir à lâcher le guidon.
  • Excellente motricité
    Embrayage automatique ultra résistant avec point d’engagement à bas régime pour faciliter la conduite et offrir une excellente capacité de remorquage.
  • Tout-terrain
    Le système 2RM/4RM offre trois modes de conduite: 2RM; 4RM avec différentiel avant à détection de couple; et 4 roues motrices avec verrouillage du différentiel avant pour optimiser la traction. Ce système comprend également un mode à vitesse prioritaire qui peut être engagé lorsque le différentiel avant est verrouillé afin de permettre d’augmenter la vitesse des roues dans des conditions sévères comme de la boue profonde.
  • Fonctionnement silencieux, performance durable
    Une sous-chambre du boîtier de filtre à air réduit le bruit de résonance pour un fonctionnement plus silencieux. Le système d’échappement en acier inoxydable comprend un silencieux/pare-étincelles certifié USDA, conçu pour un bas niveau sonore, sans entretien pour une performance durable.
  • Alternateur puissant
    Le puissant alternateur de 470 watts dispose d’une capacité additionnelle pour contribuer à l'alimentation des accessoires électriques et garder les appareils électroniques personnels chargés.
Châssis et suspension
  • Rigide et léger
    Le cadre d’acier durable à double berceau développé par ingénierie assistée par ordinateur allie rigidité et légèreté pour une maniabilité précise et un roulement plus doux.
  • Suspension arrière indépendante, excellente maniabilité
    La suspension avant indépendante à double bras triangulés offre 185 mm de débattement bien contrôlé procurant un sentiment de sécurité et de contrôle en terrain difficile. La conception de suspension arrière indépendante (IRS), avec bras inférieur triangulé en 'A' et bras supérieur en 'I', offre des caractéristiques de rigidité optimisées pour améliorer la maniabilité et la conduite, ainsi que 215 mm (8,5 po) de débattement. Des protecteurs enveloppants durables protègent des rochers affleurants les bras triangulés inférieurs de la suspension arrière. Le réglage de précontrainte du ressort sur chaque amortisseur permet d'ajuster la suspension pour correspondre aux charges et aux conditions de conduite variées.
  • Direction assistée éprouvée
    La dernière version du système éprouvé de direction assistée électrique de Honda (EPS) procure une direction encore plus légère et facile et des contrecoups transmis au guidon réduits, pour un confort accru, tout en maintenant une excellente sensation de contrôle.
  • Excellente traction
    Les pneus Maxxis au dessin agressif offrent une traction et un confort remarquables
  • Haute qualité
    Les soufflets en plastique des joints de cardan avant sont durables et résistent aux déchirures. Les roulements de direction scellés offrent une durabilité accrue.
  • Excellente puissance de freinage
    Le frein à disque arrière intérieur monté sur l'arbre d'entraînement arrière, réduisant le poids non suspendu et maintenant le disque à l'abri des risques lors de conditions difficiles. Les grands disques hydrauliques de 190 mm des freins avant assurent une puissance de freinage élevée. Les étriers des disques avant sont équipés d'un dispositif de grattoir intégré pour éliminer la boue et la neige de l'intérieur des roues avant et contribuer à prévenir l'accumulation de débris entre l'étrier et la jante pour une performance de freinage constante.
Caractéristiques additionnelles
  • Conception robuste, accès facile
    Carrosserie aux lignes dynamiques offre une excellente protection contre la boue et les débris. La conception astucieuse du réservoir/couvercles latéraux en une seule pièce, permet un accès facile, rapide et sans outils pour l’entretien.
  • Excellent éclairage
    Le système d’éclairage comprend deux phares principaux de 35 watts à distribution de lumière concentrée, pour une visibilité supérieure dans l’obscurité. La lampe secondaire supérieure de 50 watts fonctionne indépendamment des phares avant, de sorte qu’on peut l’éteindre en transportant des effets sur le porte-bagage avant.
  • Technologie automobile
    La pompe à carburant issue de la technologie automobile Honda est logée dans le réservoir pour une meilleure isolation thermique et une durée utile du filtre accrue.
  • Affichage complet et naturel
    Le groupe instrument multifonction complet donne au tableau de bord un aspect moderne tout en fournissant les informations requises au premier coup d'œil. L'affichage inclut la vitesse et le kilométrage, un compteur journalier, une jauge de carburant, la température du liquide de refroidissement, l'heure et le rapport de transmission engagé, en plus d'un indicateur de mode 4RM, de plage rapide/lente et même un système de mémoire d'entretien qui indique le moment venu de faire l’entretien.
  • Confortable toute la journée
    Sensiblement plus grands et plus épais que les sièges que l’on retrouve sur la plupart des modèles à caractère utilitaire, les sièges du Rubicon demeurent confortables toute la journée. La housse texturée du siège est plus fraîche durant les journées chaudes, tout en offrant une meilleure sensation de sécurité, en particulier avec des vêtements de conduite en matériel synthétique. Les poignées semi-mousse au guidon sont similaires à celles que l’on retrouve sur les motos hors-route Honda. Plus confortables, elles maintiennent une prise sécuritaire dans les conditions humides ou boueuses.
  • Construits spécifiquement
    Le pare-chocs avant pleine grandeur tout en acier se découpe autour des phares; améliorant la protection tout en ajoutant à l'aspect visuel combatif du Rubicon. Le pare-chocs comporte également un système intégré de montage pour un treuil accessoire.
  • Prêts à charger
    Les porte-bagages tubulaires en acier sont munis de larges plaques d'acier et de points d'arrimage additionnels pour améliorer la sécurité du chargement. La capacité de charge des grands porte-bagages avant et arrière est de 45 kg (99 lb) et de 85 kg (187 livres) respectivement.
  • Remorquage puissant
    L'attache-remorque robuste offre une capacité de remorquage de 600 kg (1 322 lb).
  • Multifonctionnel
    Une foule d'accessoires en option vous permettent de personnaliser votre Rubicon selon vos besoins.
Couleurs
Rouge Rubicon 500 DCT IRS EPS
Rouge
2018 Rubicon 500 DCT IRS EPS
PDSF à partir de 10 799 $
Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire.
Olive Rubicon 500 DCT IRS EPS
Olive
2018 Rubicon 500 DCT IRS EPS
PDSF à partir de 10 799 $
Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire.
Camouflage Rubicon 500 DCT IRS EPS
Camouflage
2018 Rubicon 500 DCT IRS EPS
PDSF à partir de 11 299 $
Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire.
Couleurs
Rouge Rubicon 500 DCT IRS EPS
Rouge
2018 Rubicon 500 DCT IRS EPS
PDSF à partir de 10 799 $
Spécifications
Moteur et transmission
Moteur
Monocylindre 4-temps à refroidissement par liquide et montage longitudinal
Cylindrée
475 cm3
Alésage et course
92 mm x 71,5 mm
Rapport volumétrique
9,5:1
Distribution
ST, 2 soupapes
Alimentation
Injection électronique PGM-FI
Transmission
Entièrement automatique à double embrayage, à 5 rapports, sélection électrique (ES), transmission secondaire à plage rapide/lente et marche arrière
Direction Assistée
De série
Entraînement final
2RM/4RM; arbres avant et arrière directs avec sélection 2RM/4RM et différentiel avant à détection de couple/verrouillage
Suspension avant
Indépendante à doubles bras triangulés et amortisseurs hydrauliques réglables; débattement de 185 mm (7,3 po)
Suspension arrière
Indépendante à doubles bras et amortisseurs hydrauliques réglables; débattement de 215 mm (8,5 po)
Pneus
Avant : 25 x 8-12 | Arrière : 25 x 10-12
Freins
Avant: deux disques hydrauliques de 190 mm
Arrière: disque hydraulique de 170 mm
Longeur
2 147 mm (84,5 po)
Largeur
1 205 mm (47,4 po)
Garde au sol
239 mm (9,4 po)
Hauteur de selle
909 mm (35,8 po)
Empattement
1 292 mm (50,9 po)
Poids à vide
327 kg (721 lb) en ordre de marche — tous pleins faits incl. le carburant
Capacité du réservoir
14,7 litres, incluant une réserve dee 4,9 litres
Coloris
Rouge, Olive, camouflage à bout portant
Garantie
Garantie de 12 mois, kilomêtrage illimité, transférable. Garantie prolongée Honda Plus disponible.
Garantie
Garantie prolongee Honda Plus

Honda est devenue une marque synonyme de fiabilité. Pour en apprendre plus sur la garantie du Distributeur Honda ou à propos de la tranquillité d'esprit associée à la protection accrue Honda Plus, visitez la section des garanties Honda

VTT

Kilométrage illimité et transférable gratuitement. Couverture prolongée Honda Plus disponible.

24 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
36 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
48 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
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