Passer à la recherche Passer au contenu Passer au pied de page

Pioneer 1000-5 EPS LE Contenu principal
Année
PDSF Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire. à partir de
25 899 $
Mon prix et options de financement
Caractéristiques
Moteur et transmission
Moteur et transmission
Châssis et suspension
Châssis et suspension
Caractéristiques additionnelles
Caractéristiques additionnelles
Moteur et transmission
  • Puissance et performance
    L’ultime véhicule côte à côte a besoin de beaucoup de puissance, c’est pourquoi le Pioneer 1000-5 EPS LE dispose d’un moteur bicylindre de 999 cm3 à injection de carburant, avec la culasse Unicam à quatre soupapes renommée de Honda.
  • Transmission intelligente
    La transmission à six rapports et double embrayage (DCT) entièrement automatique de Honda détecte la façon dont vous conduisez, en surveillant la position de l’accélérateur, le régime moteur, la vitesse du véhicule et plus encore. Vous descendez une pente? Le Pioneer demeure dans un rapport lent pour un freinage moteur supérieur. Si vous voulez choisir un rapport spécifique, monter les vitesses ou rétrograder dans les situations délicates, ou désirez avoir préséance sur la sélection automatique des vitesses, le sélecteur de vitesses à palettes est facile et amusant à utiliser. Et bien sûr, vous n’avez pas à vous soucier d’une courroie.
  • Nouvelle transmission à 4RM intelligente
    Le Pioneer 1000-5 EPS LE comprend une série de fonctions d’assistance à la stabilité conçues pour rendre la conduite plus sûre, plus facile et plus agréable. Intégrant une technologie mise au point pour les voitures et les camions, la transmission à 4RM intelligente comprend le système antipatinage au freinage (BTCS), l’assistance au départ en pente (HSA) et la répartition électronique de la puissance de freinage (EBD). Lorsque la transmission à 4RM intelligente est engagée à partir du levier monté sur le tableau de bord, le BTCS transmet une force d’entraînement additionnelle au pneu qui a le plus d’adhérence, procurant plus de traction sans la sensation lourde d’un bocage du différentiel. L’activation rapide par le biais d’un interrupteur permet une réponse instantanée au besoin. Pour en savoir plus concernant les systèmes HSA et EBD, consultez la section Châssis et suspension.
  • Mode pelouse
    En plus des options de transmission à 2RM et à 4RM intelligente, le Pioneer 1000-5 EPS LE se caractérise par un mode pelouse (Turf) parfait pour les surfaces délicates comme les terrains gazonnés, ou pour offrir une direction plus légère.
  • Filtration supérieure
    La prise d'air du moteur haute et sous le capot contribue à assurer une alimentation en air propre au moteur. Le nouvel élément de filtre à air visqueux est efficace et contribue à la performance et à la durabilité tout en assurant un intervalle de service plus longue.
  • Vibrations réduites
    Le système de montage du moteur et de l'échappement sur caoutchouc vous isole des vibrations indésirables et contribue à l'excellent confort du Pioneer 1000-5 EPS LE.
Châssis et suspension
  • Assistance au départ en pente
    Commencer à rouler en étant immobilisé dans une pente peut parfois devenir une aventure – particulièrement en situation de remorquage ou de transport de charge. C’est pourquoi le Pioneer 1000-5 EPS LE est livré avec l’assistance au départ en pente en équipement de série. Activée à partir d’un bouton monté sur le tableau de bord, l’assistance au départ en pente maintient une pression de freinage suffisante pour que vous puissiez déplacer votre pied sur la pédale d’accélérateur et repartir. Plus besoin de conduire à deux pieds en remontant une pente.
  • Excellente direction
    La direction assistée électrique type automobile de Honda diminue l'effort requis au volant et contribue à éliminer les contrecoups, particulièrement causés par le contact des pierres, des troncs d’arbre et sur les flancs de coteaux. De plus, le volant inclinable vous permet de trouver la position qui vous convient.
  • Suspension Fox
    Les amortisseurs Fox haut de gamme du LE se combinent à la course généreuse des suspensions avant et arrière indépendantes pour garantir une conduite douce, bien maîtrisée, avec amplement de garde au sol.
  • Maniabilité améliorée
    Lorsque les deux sièges arrière sont occupés ou que vous chargez davantage la caisse du Pioneer 1000-5 EPS LE, la suspension arrière détecte automatiquement l'augmentation de poids et ajuste la hauteur de la caisse pour compenser. Cela permet de maintenir la garde au sol et de maximiser la maniabilité et le confort lorsqu'il est chargé.
  • Puissance de freinage supérieure
    Avec un véhicule côte à côte aussi fort et puissant que celui-là, il vous faut des freins qui sont à la hauteur, également. La vaste expérience de Honda dans l’automobile est garante que le système de freins à disques aux quatre roues est à la hauteur de la tâche.
  • Répartition électronique de la puissance de freinage
    La répartition électronique de la puissance de freinage (EBD) du Pioneer 1000-5 EPS LE contribue à augmenter la performance de freinage tout en améliorant la stabilité du véhicule. Avec la technologie perfectionnée des voitures et des camions Honda, l’EBD assure la répartition automatique de la force de freinage avant et arrière même avec des charges changeantes, et empêche que les roues arrière ne se bloquent avant les roues avant.
  • Roues en aluminium
    Le Pioneer 1000-5 EPS LE est livré avec de grands pneus de 27 pouces sur des roues en aluminium de 12 pouces en équipement de série pour offrir un meilleur confort de conduite, une garde au sol améliorée et une traction supérieure.
Caractéristiques additionnelles
  • Sièges polyvalent
    Le Pioneer 1000-5 EPS LE offre l’ultime option de configuration de sièges. En plus de la confortable banquette profilée à trois places à l’avant, la caisse contient deux sièges qui se déplient ou se rabattent indépendamment en quelques secondes. Dépliés, ils offrent une assise sûre pour un ou pour deux passagers additionnels; rabattus, vous obtenez une caisse à fond bien plat pour un usage utilitaire. Nous avons rendu les sièges encore plus confortables sur le modèle 2017.
  • Puissant remorquage
    Il est possible de charger jusqu’à une demi-tonne (454 kg [1000 lb]) de matériel dans la caisse du Pioneer 1000-5 EPS LE. Et le moment venu de décharger, la fonction de basculement à assistance hydraulique de la caisse facilite le déversement du bois de chauffage, du gravier, du fourrage ou d’autres objets. Et parce qu’il a une capacité de remorquage d’une tonne (907 kg [2000 lb]), grâce au support d’attelage encore plus robuste présent sur le modèle 2017, le Pioneer 1000-5 EPS LE peut se charger des gros travaux qui autrement auraient exigé un tracteur ou un camion.
  • Conception de sécurité
    La structure de protection des occupants intègre des tubes de gros diamètre et comprend des poignées de maintien intégrées, des tubes supérieurs en retrait et une structure plus spacieuse pour améliorer la protection. Des portières rigides avec filets protecteurs offrent un sentiment de sécurité et gardent la boue et les débris hors de la cabine. Des ceintures de sécurité de type automobile à triple point d’ancrage et à mécanisme rétracteur à blocage d’urgence contribuent à garder tout le monde en sécurité. Nouveau sur le modèle 2017, un limiteur de vitesse empêche le véhicule de dépasser la vitesse de 24 km/h s’il détecte qu’une ceinture de sécurité n’est pas bouclée.
  • Affichage efficace
    Le Pioneer 1000-5 EPS LE est doté d'un groupe-instrument de luxe multifonction à affichage ACL qui comprend des indicateurs de vitesse, du régime moteur (rpm), du niveau de carburant, du kilométrage ainsi que l'affichage du kilométrage journalier, de l'heure ainsi que du rapport de transmission engagé et beaucoup plus encore.
  • Excellent éclairage
    Les phares à DEL assurent un excellent éclairage.
  • Tout emporter avec soi
    Le volume de rangement spacieux sous le siège et sous le tableau de bord procure de l’espace supplémentaire pour tout votre équipement. La version LE comprend même des porte-gobelets arrière pratiques.
  • Protection supplémentaire
    Des protecteurs de bras triangulaires en aluminium et une plaque de protection en aluminium aident à protéger le Pioneer contre les bosses et les coups pendant toutes vos aventures hors route.
  • Accessoirisation simplifiée
    Le Pioneer 1000-5 EPS LE est livré précâblé, de telle sorte qu’il est possible d’installer un treuil en option en un tournemain, et une gamme d’accessoires Honda complémentaires permet de configurer entièrement le Pioneer selon vos besoins.
Couleurs
Gris LE
Gris
2018 LE
PDSF à partir de 25 899 $
Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire.
Couleurs
Gris LE
Gris
2018 LE
PDSF à partir de 25 899 $
Spécifications
Moteur et transmission
Moteur
Bicylindre en ligne Unicam 4-temps, montage longitudinal, refroidissement liquide
Cylindrée
999 cm3
Alésage et course
92,0 mm x 75,1 mm
Rapport volumétrique
10,0 : 1
Distribution
Unicam, 4 soupapes
Alimentation
Injection électronique PGM-FI
Transmission
Boîte de vitesses à double embrayage entièrement automatique, à 6 rapports plus marche arrière, modes sport et manuel avec sélecteurs de vitesse sur le volant. Boîte de vitesses secondaire à plage de vitesse rapide/lente. Trois modes de conduite : Pelouse, 2RM et 4RM intelligente.
Direction Assistée
De série
Entraînement final
Arbres d’entraînement avant et arrière directs. Quatre modes de conduite : Pelouse, 2RM, 4RM intelligente avec système antipatinage au freinage (BTS), assistance au départ en pente (HAS) et répartition électronique de la puissance de freinage (EBD).
Suspension avant
Indépendante à triangle de suspension double avec amortisseurs FOX QS3; course de 268 mm (10,55 po)
Suspension arrière
Indépendante à triangle de suspension double avec amortisseurs FOX QS3 réglables; course de 254 mm (10 po)
Pneus
Avant: Radiaux 27 x 9 - 14; Arrière: Radiaux 27 x 11 - 14
Freins
Avant: 2 disques hydrauliques de 210 mm; Arrière: disque hydraulique de 210 mm
Capacité de remorquage
907 kg (2 000 lb)
Capacité de chargement
454 kg (1 000 lb)
Longueur
2 961 mm (116,6 po)
Largeur
1 597 mm (62,9 po)
Garde au sol
310 mm (12,2 po)
Hauteur de selle
839 mm (33,0 po)
Empattement
2 036 mm (80,2 po)
Poids à vide
804 kg (1 773 lb) en ordre de marche – tous pleins faits incl. le carburant
Capacité du réservoir
30 litres, incluant une réserve de 6,4 litres
Coloris
Gris discret mat métallisé
Garantie
Garantie de 12 mois, kilométrage illimité, transférable. Garantie prolongée Honda Plus disponible.
Accessoires
Rendez votre Honda, uniqement vôtre
Pour une affirmation de style
tout-à-fait vous.
Trouver des accessoires
Quatre personnes qui roulent dans la joie en VCC sur un sentier bordé de buissons verdoyants.
Quatre personnes qui roulent dans la joie en VCC sur un sentier bordé de buissons verdoyants.
Accessoires
Rendez votre Honda,
uniqement vôtre
Pour une affirmation de style
tout-à-fait vous.
Trouver des accessoires
Garantie
Garantie prolongee Honda Plus

Honda est devenue une marque synonyme de fiabilité. Pour en apprendre plus sur la garantie du Distributeur Honda ou à propos de la tranquillité d'esprit associée à la protection accrue Honda Plus, visitez la section des garanties Honda

VCC

Kilométrage illimité et transférable gratuitement. Couverture prolongée Honda Plus disponible.

24 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
36 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
48 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
554 $
1 033 $
1 327 $