Passer à la recherche Passer au contenu Passer au pied de page

Contenu principal
Pioneer 1000 EPS. Au-delà de l'extraordinaire. Image d'un superbe VCC rouge stationné sur un terrain accidenté en pleine nature avec ciel bleu et pics enneigés
Année
2017
PDSF Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire. à partir de
18 299 $
Mon prix et options de financement
Caractéristiques
Moteur et transmission
Moteur et transmission
Châssis et suspension
Châssis et suspension
Caractéristiques additionnelles
Caractéristiques additionnelles
Moteur et transmission
  • Puissance et performance
    L’ultime véhicule côte à côte a besoin de beaucoup de puissance, c’est pourquoi le Pioneer 1000 EPS dispose d’un moteur bicylindre de 999 cm3 à injection de carburant, avec la culasse Unicam à quatre soupapes renommée de Honda.
  • Transmission intelligente
    La transmission à six rapports et double embrayage (DCT) entièrement automatique de Honda détecte la façon dont vous conduisez, en surveillant la position de l’accélérateur, le régime moteur, la vitesse du véhicule et plus encore. Vous descendez une pente? Le Pioneer demeure dans un rapport lent pour un freinage moteur supérieur. Si vous voulez choisir un rapport spécifique, monter les vitesses ou rétrograder dans les situations délicates, ou désirez avoir préséance sur la sélection automatique des vitesses, le sélecteur de vitesses à palettes est facile et amusant à utiliser. Et bien sûr, vous n’avez pas à vous soucier d’une courroie.
  • Pour tous les terrains
    Vous vous aventurez en terrain rocheux et difficile ou remorquez une lourde charge en descendant une colline, ou désirez une capacité supérieure à gravir les côtes, la transmission secondaire à plage rapide/lente assure une réduction du rapport de transmission de 42 pour cent lorsque vous engagez la plage lente.
  • Commandes bien pensées
    Le Pioneer 1000 EPS vous permet de choisir rapidement et facilement entre les modes 2 RM, 4 RM, 4 RM avec différentiels verrouillés pour les conditions les plus difficiles, ou le mode pelouse (Turf) qui est parfait pour les surfaces délicates comme les terrains gazonnés, ou simplement une direction plus légère. Tout ça au moyen d'un levier sur le tableau de bord.
  • Filtration supérieure
    La prise d'air du moteur haute et sous le capot contribue à assurer une alimentation en air propre au moteur. Le nouvel élément de filtre à air visqueux est efficace et contribue à la performance et à la durabilité tout en assurant un intervalle de service plus longue.
  • Vibrations réduites
    Le système de montage du moteur et de l'échappement sur caoutchouc vous isole des vibrations indésirables et contribue à l'excellent confort du Pioneer 1000 EPS.
Châssis et suspension
  • Excellente direction
    La direction assistée électrique type automobile de Honda diminue l'effort requis au volant et contribue à éliminer les contrecoups, particulièrement causés par le contact des pierres, des troncs d’arbre et sur les flancs de coteaux. De plus, le volant inclinable vous permet de trouver la position qui vous convient.
  • Confort de roulement
    Avec 268 mm (10,5 po) de débattement pour la suspension indépendante à l’avant et 254 mm (10 po) de débattement pour la suspension indépendante à l’arrière, vous êtes assuré d'une douceur de roulement bien contrôlée et d’une généreuse garde au sol.
  • Puissance d’arrêt améliorée
    Avec un véhicule côte à côte aussi fort et puissant que celui-là, il vous faut des freins qui sont à la hauteur, également. La vaste expérience de Honda dans l’automobile est garante que le système de freins à disques aux quatre roues est à la hauteur de la tâche.
  • Excellente traction
    The Pioneer 1000 EPS est livré de série avec de larges pneus radiaux de 27 pouces sur des roues de 12 pouces en acier pour un excellent confort de roulement, une meilleure garde au sol et une traction supérieure.
Caractéristiques additionnelles
  • Siège spacieux
    Le Pioneer 1000 EPS à trois places de 2017 se caractérise par une banquette spacieuse au confort amélioré. Le siège central est positionné un peu plus haut et vers l’avant pour maximiser le confort et l’espace.
  • Puissant remorquage
    Il est possible de charger jusqu’à une demi-tonne (454 kg [1000 lb]) de matériel dans la caisse du Pioneer 1000 EPS. Et le moment venu de décharger, la fonction de basculement à assistance hydraulique de la caisse facilite le déversement du bois de chauffage, du gravier, du fourrage ou d’autres objets. Et parce qu’il a une capacité de remorquage d’une tonne (907 kg [2000 lb]), grâce au support d’attelage amélioré présent sur le modèle 2017, le Pioneer 1000 EPS peut se charger des gros travaux qui autrement auraient exigé un tracteur ou un camion.
  • Conception de sécurité
    La structure de protection des occupants intègre des tubes de gros diamètre et comprend des poignées de maintien intégrées, des tubes supérieurs en retrait et une structure plus spacieuse pour améliorer la protection. Des portières rigides avec filets protecteurs offrent un sentiment de sécurité et gardent la boue et les débris hors de la cabine. Des ceintures de sécurité de type automobile à triple point d’ancrage et à mécanisme rétracteur à blocage d’urgence contribuent à garder tout le monde en sécurité. Nouveau sur le modèle 2017, un limiteur de vitesse empêche le véhicule de dépasser la vitesse de 24 km/h s’il détecte qu’une ceinture de sécurité n’est pas bouclée.
  • Affichage efficace
    Le Pioneer 1000 EPS fest doté d'un groupe-instrument de luxe multifonction à affichage ACL qui comprend des indicateurs de vitesse, du régime moteur (rpm), du niveau de carburant, du kilométrage ainsi que l'affichage du kilométrage journalier, de l'heure ainsi que du rapport de transmission engagé et beaucoup plus encore.
  • Style aventurier
    Portes et panneaux de caisse en couleur ajoutent à l'allure sensationnelle du Pioneer 1000 EPS.
  • Accessoirisation simplifiée
    Le Pioneer 1000 EPS est livré précâblé de telle sorte qu’il est possible d’installer un treuil en option en un tournemain, et une gamme d’accessoires Honda complémentaires permet de configurer entièrement le Pioneer selon vos besoins.
Couleurs
Rouge patriote Standard
Rouge patriote
2017 Standard
PDSF à partir de 18 299 $
Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire.
Bleu d’argile Standard
Bleu d’argile
2017 Standard
PDSF à partir de 18 299 $
Les PDSF indiqués ne comprennent pas le transport et la préparation, les frais applicables, assurances, immatriculation, enregistrement et taxes (lesquels peuvent varier selon la région). Le concessionnaire peut vendre à prix moindre. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Demandez les détails à votre concessionnaire.
Couleurs
Rouge patriote Standard
Rouge patriote
2017 Standard
PDSF à partir de 18 299 $
Spécifications
Moteur et transmission
Moteur
Bicylindre en ligne Unicam 4-temps, montage longitudinal, refroidissement liquide
Cylindrée
999 cm3
Alésage et course
92,0 mm x 75,1 mm
Rapport volumétrique
10,0 : 1
Distribution
Unicam, 4 soupapes
Alimentation
Injection électronique PGM-FI
Transmission
Transmission à double embrayage (DCT) entièrement automatique , à six rapports plus marche arrière, modes sport et manuel avec sélecteur à palettes. Transmission secondaire à plage rapide/lente. Quatre modes d'entraînement: Pelouse, 2RM, 4RM et 4RM avec verrouillage du différentiel
Direction Assistée
De série
Entraînement final
Arbres d’entraînement avant et arrière directs. Quatre modes de conduite : Pelouse, 2RM, 4RM et 4RM avec verrouillage du différentiel.
Suspension avant
Indépendante à doubles bras triangulés et amortisseurs hydrauliques; débattement de 268 mm (10,55 po)
Suspension arrière
Indépendante à doubles bras triangulés et amortisseurs hydrauliques réglables; débattement de 254 mm (10 po)
Pneus
Avant: Radiaux 27 x 9 - 12 Arrière: Radiaux 27 x 11 - 12
Freins
Avant: 2 disques hydrauliques de 210 mm Arrière: disque hydraulique de 210 mm
Capacité de remorquage
907 kg (2 000 lb)
Capacité de chargement
454 kg (1 000 lb)
Longueur
2 967 mm (116,8 po)
Largeur
1 597 mm (62,9 po)
Garde au sol
327 mm (12,9 po)
Hauteur de selle
853 mm (33,6 po)
Empattement
2 038 mm (80,2 po)
Poids à vide
703 kg (1 549 lb) en ordre de marche – tous pleins faits incl. le carburant
Capacité du réservoir
30 litres, incluant une réserve de 6,4 litres
Coloris
Rouge patriote, bleu d’argile
Garantie
Garantie de 12 mois, kilométrage illimité, transférable. Garantie prolongée Honda Plus disponible.
Garantie
Garantie prolongee Honda Plus

Honda est devenue une marque synonyme de fiabilité. Pour en apprendre plus sur la garantie du Distributeur Honda ou à propos de la tranquillité d'esprit associée à la protection accrue Honda Plus, visitez la section des garanties Honda

VCC

Kilométrage illimité et transférable gratuitement. Couverture prolongée Honda Plus disponible.

24 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
36 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
48 mois (Garantie du Constructeur: 12 mois)
554 $
1 033 $
1 327 $